PSG Mercato : Les 2 pistes de Leonardo pour remplacer Kurzawa

Layvin Kurzawa se rapproche d'un départ du PSG.

Convoité par le FC Barcelone, Layvin Kurzawa ne devrait pas rester une saison de plus au PSG. Pour le remplacer, le club parisien serait sur les traces de deux pistes défensives.

Le successeur de Layvin Kurzawa déniché à la Juventus ?

Layvin Kurzawa vit sans doute ses derniers mois en tant que joueur du PSG. Si un départ au mercato d'hiver semblait peu probable, tout laisse croire que le latéral gauche quittera le Paris Saint-Germain l'été prochain. L’international français est entré dans sa dernière année de contrat avec le PSG. Faute de prolongation, il partira gratuitement à l’issue de la saison. Une situation contractuelle qui attire bon nombre de courtisans. Le FC Barcelone, Arsenal, l’Inter Milan, Liverpool ou encore le FC Séville se bousculeraient en coulisse pour arracher sa signature.

Du coup, la direction parisienne commence à chercher un successeur pour Layvin Kurzawa. Et l'heureux élu pourrait être le défenseur de la Juventus, Alex Sandro. Selon AS, le Brésilien entrerait parfaitement dans les critères de recrutement de Leonardo, directeur sportif du PSG. Déjà intéressé par le joueur l’été dernier, le champion de France pourrait revenir à la charge pour son transfert cet été. Toutefois, l'opération s'annonce difficile. La Vieille Dame ne compte pas lâcher son défenseur Alex Sandro. C’est pourquoi le directeur sportif parisien explore aussi d’autres pistes en parallèle de celle-ci.

Alex Telles dans le viseur ?

Le média A Boca révèle que le PSG voudrait faire venir Alex Telles, le joueur du FC Porto. Mais le Paris Saint-Germain devra faire face à une rude concurrence là aussi. Chelsea serait en pole position pour s’offrir le joueur de 27 ans. Les lignes vont assurément bouger à Paris cet été.


Par Timothée
Publié le 02 avril 2020 à 09:05 | mis à jour le 02 avril 2020 à 09:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs