Montpellier HSC : Après Skuletic, un autre flop sur le départ

Le Montpellier HSC ne devrait pas conserver Bilal Boutobba

Sauf surprise, le Montpellier HSC va se séparer d’un indésirable lors de la prochaine fenêtre estivale. Arrivé au MHSC en 2018, Bilal Boutobba ne devrait pas être conservé au-delà de son bail qui expire à la fin de la saison.

Bientôt la fin pour Bilal Boutobba au Montpellier HSC

Comme Petar Skuletic, on peut dire que Bilal Boutobba est une erreur de casting au Montpellier HSC. Recruté en tant que joueur libre en 2018, l’ailier franco-algérien n’est jamais parvenu à s’imposer au MHSC. Sans surprise, l’attaquant de 21 ans devrait quitter le club héraultais au prochain mercato.

Le contrat de Bilal Boutobba avec le Montpellier HSC expire en effet à la fin de la saison. S’appuyant sur des informations de France Football, Allez Paillade ne se fait pas de doute sur l’avenir du joueur formé à l’OM. Pour le média pro-montpelliérain, le jeune attaquant ne sera pas conservé par Laurent Nicollin.

Depuis son arrivée en 2018, Bilal Boutobba n’a disputé que trois matches avec le Montpellier HSC. Cette saison, le natif de Marseille ne compte d’ailleurs qu’une seule apparition. C’était lors de la défaite du MHSC (0-1) contre l’AS Monaco lors de la 25e journée de Ligue 1. Une rencontre dont il n’avait disputé que 4 minutes.

Recalé par Michel Der Zakarian, Bilal Boutobba évolue avec la réserve du Montpellier HSC en National 2. Il compte 15 matches pour un but avec les jeunes montpelliérains cette saison. Son départ semble aussi inéluctable que celui de Petar Skuletic. L’avant-centre serbe a rejoint Sivasspor (Turquie) cet hiver.


Par Ange A.
Publié le 02 avril 2020 à 09:57 | mis à jour le 02 avril 2020 à 09:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp