OL : Covid-19, comment Tatarusanu vit-il son confinement ?

Ciprian Tatarusanu, gardien de but de l'OL

Le gardien de but N°2 de l’OL, Ciprian Tatarusanu a raconté sa période de confinement à Lyon. Son programme se concentre en effet sur les exercices physiques quotidiens.

OL : Tatarusanu entre exercices physiques, lecture et divertissement

Confiné chez lui dans la capitale des Gaules, le portier roumain de l’OL passe du temps avec sa famille. « Ce n’est pas facile de rester toute la journée à la maison. Mais je reste avec ma famille », a confié Ciprian Tatarusanu, sur olweb. Le gardien de but a rappelé que le staff technique de l’Olympique Lyonnais « a envoyé un programme pour toute la journée ».

Les exercices sont « notamment les choses normales que les Lyonnais font d’habitude avant l’entraînement », selon les explications de la doublure d’Anthony Lopes. Ciprian Tatarusanu suit certes le programme de préparation de l’OL, mais « il fait en plus des activités avec ses enfants dans le jardin ». Il fait également « un petit tour de vélo, quand il le peut ».

Outre le sport, l’ancien portier du FC Nantes « regarde aussi des documentaires et il suit des séries télé ». Ciprian Tatarusanu consacre aussi son temps à la lecture. « En ce moment, je lis Sapiens : une brève histoire de l’humanité », a-t-il appris.

Ciprian Tatarusanu, son message aux supporters de l'OL

Pour finir, le joueur de 34 ans a demandé aux supporters de l’OL « de rester à la maison, pour passer le plus vite possible à autre chose ».


Par ALEXIS
Publié le 02 avril 2020 à 12:08 | mis à jour le 02 avril 2020 à 12:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp