OM Mercato : Dossier Mitroglou, Villas-Boas reçoit un conseil

Villas-Boas ne doit pas envisager un retour de Kostas Mitroglou

Désireux de signer un autre attaquant cet été pour doubler Dario Benedetto, André Villas-Boas, entraîneur de l’OM, devrait-il envisager un retour de Kostas Mitroglou ? Le journaliste Pierre Maturana a répondu à cette question.

Villas-Boas conseillé d’oublier Kostas Mitroglou

Kostas Mitroglou évolue avec le PSV Eindhoven sous forme de prêt. Très peu performant avec l’écurie néerlandaise, l’international grec est régulièrement annoncé de retour cet été à l’OM, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2021.

Mais pour Pierre Maturana, André Villas-Boas ferait mieux de ne pas envisager un retour de Kostas Mitroglou pour renforcer son secteur offensif. Le journaliste de So Foot estime que malgré le bon coaching du technicien portugais, il ne pourrait rien tirer de l'ancien buteur du Benfica Lisbonne. Sur le site Le Phocéen, le confrère a donc conseillé au coach olympien d’ « aller chercher un joueur capable de bouger notre ami Benedetto qui est en train de patiner un petit peu ».

Selon Pierre Maturana, Dario Benedetto peut être plus performant qu’il ne l’est actuellement s’il y a « un petit jeune en parallèle pour le suppléer ». Mais le buteur argentin ne fera aucun progrès en le mettant en concurrence avec Kostas Mitroglou, que l’OM gagnerait à oublier, c’est-à-dire à vendre.


Par JOËL
Publié le 02 avril 2020 à 12:03 | mis à jour le 02 avril 2020 à 12:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp