FC Barcelone Mercato : Un nouvel attaquant en approche ?

Le FC Barcelone tient peut-être son nouveau renfort offensif

Le FC Barcelone souhaite renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato estival. Et le club catalan tient peut-être son nouveau renfort. Une pépite canadienne serait proche de rejoindre le Barça.

Le FC Barcelone en pole position pour cette pépite ?

C’est un secret de polichinelle, le FC Barcelone aimerait se renforcer offensivement l’été prochain. Les noms de Neymar (PSG) et de Lautaro Martinez (Inter Milan) reviennent dans le collimateur du Barça. Cependant, recruter ces deux attaquants s’annonce très compliqué. C’est pourquoi le FC Barcelone explore d’autres pistes en parallèle.

Et un nom moins ronflant pourrait débarquer en Catalogne lors du prochain mercato. À en croire les informations divulguées par Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait le club le mieux placé pour recruter Jonathan David. L’attaquant canadien a réalisé une belle saison avec La Gantoise (23 buts et 10 passes décisives en 40 matchs). Des performances qui ont suscité l’intérêt de plusieurs clubs européens.

Le FC Porto (qui avait proposé 6 millions d'euros l'été dernier), le PSV Eindhoven, Arsenal, le Bayern Munich, Everton ou encore l’Olympique Lyonnais seraient sur ses traces. Mais la source explique que Jonathan David se rapprocherait du Barça. Le joueur de 20 ans aurait donné sa préférence au club catalan qui souhaiterait boucler sa signature, une fois que la crise du coronavirus sera terminée.


Par Timothée
Publié le 02 avril 2020 à 11:53 | mis à jour le 02 avril 2020 à 11:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp