OL Mercato : Le plan de Rayan Cherki pour un départ cet été

Rayan Cherki veut s’engager avec le Real Madrid dès cet été

L’OL aurait pu s’estimer heureux d’avoir formé et signé un joueur très prometteur. Mais Rayan Cherki pourrait partir plus tôt que prévu. Le jeune milieu offensif de l’Olympique Lyonnais a même déjà choisi sa prochaine destination.

Rayan Cherki, un départ de l’OL ?

L’OL pourrait ne pas profiter du talent de Rayan Cherki. Lié au club lyonnais jusqu’en juin 2022, le jeune joueur suscite les intérêts de plusieurs grosses écuries européennes, dont le FC Barcelone, le Milan AC, Manchester United, le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore l’Ajax Amsterdam… Des intérêts face auxquels la pépite lyonnaise ne serait pas insensible. Le Gone voudrait déjà quitter l’Olympique Lyonnais pour s'engager avec le Real Madrid cet été.

Le prodige gone sort son plan

Rayan Cherki aurait déjà un plan en tête. Selon El Confidencial, le joueur de 15 ans envisage une signature avec les Madrilènes qui le prêteront dans la foulé aux Lyonnais pour une saison ou deux. Une éventuelle opération qui augmenterait son salaire et garantirait son avenir avec le Real Madrid.

Ce plan n'aurait pas séduit les dirigeants rhodaniens qui préfèrent le vendre plus cher dans 2 ans. Mais le média espagnol signale que Rayan Cherki est bien décidé à signer avec le Real Madrid dès cet été....


Par JOËL
Publié le 02 avril 2020 à 17:12 | mis à jour le 02 avril 2020 à 17:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp