PSG Mercato : Nouvelle offensive de Naples pour Cavani

Naples revient à la charge pour Edinson Cavani

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani a la possibilité de revenir à Naples. D’ailleurs, le club napolitain aurait prévu une offre salariale pour son retour en Italie.

Edinson Cavani bientôt de retour à Naples ?

Edinson Cavani vit sans doute ses derniers mois en tant que joueur du PSG. L’international uruguayen arrive en fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain. Faute de prolongation, il partira libre à l’issue de la saison. Un statut de joueur gratuit qui attire bien des convoitises.

Le Boca Junior aimerait recruter gratuitement Edinson Cavani lors du prochain mercato estival. Des proches du joueur ont d'ailleurs confirmé dans la presse que l’avant-centre parisien serait intéressé par le projet du club argentin. Mais rien n’est encore acté dans ce dossier, les dirigeants du Boca n'étant pas sûrs de pouvoir satisfaire les éxigences salariales d'El Matador. Ce qui laisse une fenêtre de tirs ouverte aux autres courtisans, à commencer par Naples.

En effet, Tuttosport révèle dans son article du jour que le club napolitain serait revenu à la charge pour le joueur de 33 ans. Le Napoli aimerait récupérer son ancien buteur afin de compenser un éventuel départ d'Arkadiusz Milik, annoncé à l'AC Milan cet été. Les Napolitains seraient même prêts à formuler une offre pour son retour en Serie A.

Un salaire annuel de 7 millions d’euros

Pour convaincre Edinson Cavani, Naples serait en effet disposé à lui offrir un contrat de trois ans avec un salaire annuel de 7 millions d'euros net, plus une prime à la signature de 7 millions. Au total, le club italien serait prêt à débourser environ 28 millions d’euros pour un retour du Matador en Campanie. Une proposition plus ou moins intéressante pour un joueur expérimenté… Toutefois, il reste à savoir si cette éventuelle offre salariale sera suffisante pour modifier la trajectoire du meilleur buteur de l’histoire du PSG.


Par Timothée
Publié le 02 avril 2020 à 13:53 | mis à jour le 02 avril 2020 à 13:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp