Juventus Mercato : Blaise Matuidi prolonge d'une année !

Blaise Matuidi, milieu de terrain de la Juventus

La Juventus de Turin a prolongé le contrat de Blaise Matuidi d’une année supplémentaire. Son bail initial expirait le 30 juin 2020.

Juventus : Blaise Matuidi rempile pour une saison

Débarqué à la Juventus en août 2017 en provenance du PSG, Blaise Matuidi arrivait en fin de bail avec le club turinois fin juin 2020. Et plusieurs clubs, dont l’OL, s’étaient positionnés pour le récupérer librement cet été. Finalement, les responsables de la Vieille Dame ont rallongé le contrat du milieu de terrain.

D’après les informations du quotidien italien Tuttosport, l'international Tricolore de 32 ans a signé un contrat d’une saison supplémentaire. Il restera donc à la Juventus jusqu’en juin 2021, selon le média sportif transalpin. L'information a également été confirmée par le site spécialisé Transfermarkt.

Blaise Matuidi toujours en quarantaine à Turin

Alors que la prolongation de son contrat était dans les tuyaux, Blaise Matuidi avait défrayé la chronique après avoir été contrôlé positif au Covid-19 en mars. Ses coéquipiers, Daniele Rugani et Paulo Dybala ont eux aussi été testés positifs au coronavirus. Depuis, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain est toujours en quarantaine avec sa famille dans le Piémont en Italie, l’un des foyers de la pandémie.


Par ALEXIS
Publié le 02 avril 2020 à 13:20 | mis à jour le 02 avril 2020 à 13:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs