PSG, Barça : Opération Neymar, le prix de Griezmann dévoilé

Antoine Griezmann pourrait servir d'échange pour Neymar

Antoine Griezmann devrait servir de monnaie d’échange pour rapatrier Neymar en Catalogne. Pas aidé par ses statistiques au FC Barcelone, l’attaquant tricolore pourrait être sacrifié pour récupérer le Brésilien.

Antoine Griezmann bientôt sacrifié pour récupérer Neymar ?

Depuis le départ de Neymar en 2017, le Barça n’affiche plus la même puissance offensive. La direction du FC Barcelone est prête à tout pour rapatrier le crack auriverde du PSG au Camp Nou. Les Blaugranas envisageraient ainsi de sacrifier Antoine Griezmann.

Si un échange était évoqué ces derniers jours, Sky Sports révèle que le Barça n’exclurait plus une vente de Griezmann pour retrouver Neymar. Selon le média britannique, les Blaugranas accepteraient de lâcher l’attaquant de 29 ans contre 100 millions d’euros. Les Catalans avaient déboursé 120 millions d’euros l’été dernier pour s’offrir les services du champion du monde tricolore.

Sauf qu’Antoine Griezmann peine à justifier le montant investi sur lui. L’ancien colchonero ne compte que 14 buts en 37 apparitions sous le maillot blaugrana cette saison. Bien que sous contrat jusqu’en 2024, le joueur formé à la Real Sociedad devrait quitter la Catalogne plus tôt que prévu.

Si son nom est souvent associé au Paris Saint-Germain, le natif de Mâcon est également pisté en Angleterre. Sport révélait récemment que le Français était pisté par Manchester United. Reste maintenant à savoir si les Reds Devils vont manifester cet intérêt.


Par Ange A.
Publié le 02 avril 2020 à 16:35 | mis à jour le 02 avril 2020 à 16:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp