Barça Mercato : Surprise, Martin Braithwaite vers l'Angleterre ?

Martin Braithwaite envoyé à West Ham

Arrivé lors du dernier mercato, Martin Braithwaite pourrait déjà quitter le FC Barcelone. Un club de Premier League serait disposé à accueillir l’attaquant norvégien l’été prochain.

Martin Braithwaite pisté par un club anglais

Le séjour de Martin Braithwaite en Catalogne pourrait prendre fin lors du prochain mercato. L’attaquant de 28 ans était arrivé au FC Barcelone lors du dernier mercato hivernal. Sport révélait récemment que le Barça ne comptait pas le conserver lors de la prochaine fenêtre des transferts.

Une nouvelle qui serait parvenue aux oreilles des dirigeants de West Ham. Comme le révèle le Daily Mail, le club londonien serait intéressé par Martin Braithwaite. Le journal britannique indique que les dirigeants londoniens voudraient renforcer leur attaque pour atteindre leurs objectifs la saison prochaine.

Une offre déjà sur la table du Barça ?

Les Hammers sont en difficulté cette saison. Ils ne pointent qu’à la 16e place en Premier League. Seulement six points les séparent de Norwich City, la lanterne rouge. C’est donc pour éviter de se retrouver à nouveau dans une posture pareille que West Ham songerait à Martin Braithwaite. Le Daily Mail croit savoir que le club londonien aurait même déjà formulé une offre.

Le média britannique indique que West Ham proposerait 17 millions d’euros au Barça pour Martin Braithwaite. Les Blaugranas avaient dépensé 18 millions d’euros en janvier pour recruter le Norvégien. Celui-ci avait été recruté en tant que joker médical, Ousmane Dembélé étant forfait pour le reste de la saison.


Par Ange A.
Publié le 02 avril 2020 à 17:31 | mis à jour le 02 avril 2020 à 17:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp