Alors que son contrat expire à la fin de la saison, l’avenir de Thomas Meunier commence déjà à faire parler. En fin de contrat au PSG, le latéral belge serait visé par Manchester United.
Thomas Meunier pisté par un cador anglais
Pas prolongé au PSG, Thomas Meunier devrait prendre la porte à la fin de la saison. Le latéral belge ne manque pas de prétendant pour la suite de sa carrière. Selon Le Quotidien du Foot, le défenseur de 28 ans serait même sur les tablettes de Manchester United.
D’après cette source, Ole Gunnar Solskjaer voudrait récupérer Thomas Meunier au prochain mercato. Le coach des Reds Devils ne voudrait pas manquer l’occasion de recruter un joueur d’expérience comme le Belge à zéro euro. S’il allait à Manchester United, l’arrière droit du PSG devra se battre pour une place avec Aaron Wan-Bissaka.
Arrivé de Crystal Palace l’été dernier, Aaron Wan-Bissaka s’est imposé comme titulaire sur le flanc droit de la défense mancunienne. Thomas Meunier devra donc batailler pour déboulonner le latéral anglais de 22 ans sur ce couloir.
Libre à la fin de la saison, le latéral droit du Paris Saint-Germain va sûrement rebondir dans un top club européen. Outre l’intérêt évoqué de Manchester United, le nom du latéral belge est associé au Borussia Dortmund et au Milan AC. Le club allemand semble être en pole pour enrôler l’ancien joueur du Club Brugges.