PSG Mercato : Succession de Cavani, un Monégasque visé par Tuchel

Wissam Ben Yedder cité pour remplacer Edinson Cavani au PSG

Edinson Cavani vit ses derniers mois au PSG. En fin de contrat, l’attaquant uruguayen va quitter Paris une fois la saison terminée et Thomas Tuchel aurait une idée du successeur de l’avant-centre de 33 ans.

Le successeur de Cavani identifié à l’AS Monaco ?

Meilleur buteur de l’histoire du PSG (200 buts), Edinson Cavani s’apprête à quitter le club au terme de la saison. En coulisses, sa direction prépare déjà sa succession. Selon ABC, le Paris Saint-Germain pourrait piocher chez un rival pour remplacer le buteur uruguayen.

Le quotidien madrilène indique que Wissam Ben Yedder serait pisté pour la succession d’Edinson Cavani. Auteur de 18 buts cette saison en Ligue 1, le Sarcellois est co-meilleur buteur du championnat. D’après les informations d’ABC, le profil de l’attaquant de 29 ans plairait à Thomas Tuchel.

Gros avantage pour Tuchel

Pour le journal ibérique, le technicien allemand dispose d’un bel argument pour faire venir Ben Yedder. Au PSG, l’attaquant monégasque devrait retrouver Pablo Sarabia. Le Français et l’Espagnol ont tous les deux fait des ravages la saison dernière au FC Séville. Les deux compères d’attaque ont été décisifs à 80 reprises pour le club andalou la saison dernière.

Pour ABC, Thomas Tuchel verrait donc d’un bon œil l'arrivée de Wissam Ben Yedder une fois Cavani parti. Seulement, la direction du Paris Saint-Germain devra passer à la caisse pour s’offrir le buteur monégasque. Le club du Rocher l’avait recruté contre 40 millions d’euros l’été dernier. Le fait qu’il soit sous contrat jusqu’en 2024 ne fera qu’augmenter les enchères.





Par Ange A.
Publié le 02 avril 2020 à 17:36 | mis à jour le 02 avril 2020 à 17:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp