OGC Nice : Coronavirus, Patrick Vieira crache ses vérités

Patrick Vieira, entraîneur de l’OGC Nice

Devant les ravages du coronavirus, Patrick Vieira n’est pas resté muet. Sur le site officiel de l’OGC Nice, l’entraîneur des Aiglons a dénoncé les discussions sur le football en pleine crise sanitaire et a appelé à des actions individuelles pour lutter contre l’épidémie.

Patrick Vieira dénonce les débats sur le football

Patrick Vieira ne comprend rien au comportement de ceux qui parlent de football tandis que l’épidémie de coronavirus fait des dégâts. Le technicien niçois, pour qui « le foot reste vraiment secondaire aujourd’hui », juge « indécent de parler de football » alors que le plus important, c’est d’éradiquer la maladie. Une maladie qui a déjà arraché des personnes chères à leur famille. Le coach de la formation azuréenne a également exprimé sa gratitude envers « tous ceux qui se retrouvent en première ligne, les soignants, caissiers, etc... ils font un travail exceptionnel ».

Patrick Vieira demande des actions individuelles

L’ancien milieu de terrain des Gunners pense que le combat anti-coronavirus ne doit pas être l’affaire des seuls soignants. Le champion du monde 1998 invite chacun à faire un geste pour lutter contre le covid-19. « Chacun doit prendre conscience qu’il a un rôle à jouer et faire ce qu’il peut faire à son niveau », a conclu l’ex-Intériste.


Par JOËL
Publié le 02 avril 2020 à 20:57 | mis à jour le 02 avril 2020 à 20:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs