Dortmund Mercato : Le Real Madrid bousculé pour Haaland

Erling Haaland sur le banc du Borussia Dortmund

L’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland, est annoncé comme étant la priorité du Real Madrid pour l’été 2020. Mais le club madrilène devra faire face à une rude concurrence.

Erling Haaland pisté par un cador anglais

Auteur d’une excellente saison avec le Borussia Dortmund (16 buts en 14 matchs de Bundesliga), Erling Haaland pourrait être le grand feuilleton du prochain mercato estival. L’attaquant norvégien figurerait plus que jamais sur les tablettes du Real Madrid. Le club madrilène aurait fait de lui sa grande priorité pour renforcer son secteur offensif l’été prochain.

D’ailleurs, la presse espagnole assure que le Real Madrid serait disposé à faire de gros efforts financiers pour son transfert. L’agent du jeune joueur, Mino Raiola, qui entretient de bonnes relations avec la direction madrilène, pourrait faire pencher la balance dans les négociations. Mais attention à la concurrence. Le Real Madrid n’est pas le seul club intéressé par Erling Haaland. Manchester United serait également sur ses traces. Un intérêt mancunien qui ne date pas d’aujourd’hui.

Les Reds Devils ont en effet tenté de recruter le jeune buteur lors du dernier mercato estival, sans succès. Erling Haaland avait finalement fait le choix de quitter le RB Salzbourg pour le Borussia Dortmund contre un chèque de 20 millions d’euros. Après un premier échec, Manchester United ambitionne donc de revenir à la charge pour la pépite du BV 09. Reste à savoir si cette nouvelle offensive sera concluante. Les Madrilènes sont déjà prévenus.


Par Timothée
Publié le 02 avril 2020 à 22:30 | mis à jour le 02 avril 2020 à 22:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp