Ex-Barça : Coronavirus, la grosse colère de Samuel Eto'o

Samuel Eto’o révolté par une proposition pour lutter contre le coronavirus

Ancienne gloire du football africain et ex-buteur du Barça, Samuel Eto’o a pété les plombs suite à un débat ce jeudi sur LCI entre deux professeurs qui proposent une solution pour lutter contre la pandémie de coronavirus. Explications.

Samuel Eto’o insulte les deux professeurs

La pandémie de coronavirus fait des dégâts partout dans le monde. Les professeurs Jean-Paul Mira, chef du service de réanimation de l'hôpital Cochin à Paris, et Camille Locht, directeur de recherche à l'Inserm, recommandent l’utilisation du vaccin BCG contre la tuberculose comme traitement contre le Covid-19. Mais le problème, c’est que ce vaccin n’a jamais été utilisé contre le covid-19 et ces deux professeurs proposent qu’il soit expérimenté en Afrique.

De quoi mettre en colère Samuel Eto’o. L'ancien attaquant de Chelsea a carrément insulté ces deux professeurs. « Fils de P... Vous n’êtes que de la MERDE, N’est-ce pas l’Afrique est vôtre terrain de jeu.. », a posté l’ancien international camerounais sur Twitter.

Même son de cloche chez Demba Ba, autre ancien joueur de Chelsea, qui estime que ces deux professeurs sont des racistes débiles. « Bienvenue en occident , la où le blanc se croit tellement supérieur que racisme et débilité deviennent banalité. TIME TO RISE », s’est emporté Demba Ba sur les réseaux sociaux.


Par JOËL
Publié le 02 avril 2020 à 20:39 | mis à jour le 02 avril 2020 à 20:54

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs