ASSE : Wahbi Khazri espère jouer la finale de la Coupe de France

Wahbi Khazri, attaquant de l'ASSE

Wahbi Khazri, attaquant de l’ASSE, est revenu sur la qualification des Verts pour la finale de la Coupe de France aux dépens du Stade Rennais. Il espère en tout cas que cette finale se disputera.

ASSE : Khazri rêve d'un Stade de France rempli de supporters des Verts

L’ASSE s’est qualifiée pour la finale de la Coupe de France, en éliminant le Stade Rennais (2-1), au stade Geoffroy Guichard. Blessé, Wahbi Khazri n’avait pas participé à cette demi-finale disputée le 5 mars. Néanmoins, il a apprécié la ferveur des supporters de Saint-Étienne au coup de sifflet final.

« Franchement (la finale de coupe de France), c’est exceptionnel. J’espère qu’on pourra la jouer », a exprimé le N°10 de l’ASSE, dans des propos rapportés par Evect. Wahbi Khazri imagine déjà « tous les supporters de Saint-Étienne au Stade de France ». Et il pressent que « ça sera la folie ». Parce que selon lui, « Saint-Étienne « a un public qui est exceptionnel ».

Wahbi Khazri, « ne pas reprendre pour de mauvaises raisons »

Le meilleur buteur de l’ASSE lors de l’exercice 2018-2019 espère la reprise de la saison. Toutefois, « il ne faut pas reprendre pour de mauvaises raisons » d’après lui. « Il y a des enjeux plus importants que l'argent. Il faut faire attention, faire les choses correctement et bien respecter le confinement », a recommandé Wahbi Khazri.


Par ALEXIS
Publié le 02 avril 2020 à 23:30 | mis à jour le 02 avril 2020 à 23:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp