PSG Mercato : Enorme sacrifice en vue pour le retour de Neymar

Neymar pourrait diminuer son salaire au Barça

Le Barça serait bien décidé à récupérer Neymar au prochain mercato. Selon la presse catalane, le Brésilien devrait également s’investir pour retourner chez les Blaugranas.

Neymar prêt à donner un coup de main au Barça

Le feuilleton Neymar a débuté plus tôt que prévu. La faute à la pandémie de coronavirus qui a entraînée l’arrêt momentané des compétitions. Jeudi, Mundo Deportivo a révélé que le Brésilien serait désormais prêt à s’investir pour rentrer en Catalogne.

Selon Mundo Deportivo, Neymar serait prêt à faire une énorme concession pour retrouver ses anciens coéquipiers. La source révèle en effet que le crack auriverde serait prêt à renoncer à son mirifique salaire à Paris pour faciliter son retour au Barça. Au PSG, le Brésilien perçoit un salaire annuel estimé à 37 millions d’euros.

D’après Mundo Deportivo, Neymar se contenterait bien des 25 millions d’euros annuels qu’il percevait auparavant au FC Barcelone. Un geste que devraient notamment apprécier les dirigeants blaugranas. Surtout en cette période où les clubs manquent de fonds à cause de la suspension des compétitions. Josep Maria Bartomeu a ainsi décidé de baisser les salaires de ses joueurs le temps de la pandémie.

Le président du Barça devra maintenant trouver les arguments pour convaincre le PSG de lui rétrocéder Neymar. Ces dernières semaines, une possibilité d’échanges de joueurs du Barça vers Paris a été évoquée, le FC Barcelone ne disposant pas de liquidités pour pouvoir offrir un joli chèque à Leonardo.


Par Ange A.
Publié le 03 avril 2020 à 01:00 | mis à jour le 03 avril 2020 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp