Tottenham Mercato : José Mourinho ne lâche rien pour Harry Kane

Jose Mourinho veut retenir Harry Kane

Souvent associé au Real Madrid, Harry Kane a récemment ouvert la porte à un transfert vers le club de la capitale espagnole. Un scénario que José Mourinho ne souhaite pas voir se réaliser.

José Mourinho prêt à chambouler les plans d’Harry Kane

Formé à Tottenham, Harry Kane pourrait bientôt quitter son club de toujours. Dimanche, le buteur des Spurs a ouvert la porte à un départ du club londonien. Seulement, José Mourinho ne compte pas laisser filer son avant-centre de 26 ans.

D’après OK Diario, le coach de Tottenham a d’autres plans pour Harry Kane. Le journal espagnol révèle que José Mourinho compte convaincre son buteur vedette de rester. Le technicien portugais peine déjà à s’en sortir en l’absence de l’attaquant anglais. Blessé en janvier, le Londonien ne devrait pas signer son retour avant l’été.

Cependant, convaincre Harry Kane de rester ne s’annonce pas chose facile pour José Mourinho comme le révèle OK Diario. Le buteur des Three Lions (45 sélections/32 buts) confiait récemment sur Instagram qu’il ne comptait pas « rester uniquement pour le plaisir ». Amoureux des Spurs, l’avant-centre veut également remporter des titres, chose qu’il pourrait faire en tentant l’aventure madrilène.

Une bonne nouvelle pour le Real Madrid. Les Merengue sont intéressés par Harry Kane depuis belle lurette. Luka Jovic ne faisant pas l’affaire, les Madrilènes doivent trouver un bon remplaçant à Karim Benzema. Pour recruter le buteur anglais, Florentino Pérez devra casser sa tirelire. Le joueur étant sous contrat jusqu’en 2024, Daniel Levy devrait exiger un montant supérieur à 100 millions d’euros.


Par Ange A.
Publié le 03 avril 2020 à 00:00 | mis à jour le 03 avril 2020 à 00:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp