PSG, Inter Milan Mercato : Une porte se ferme pour Icardi

Mauro Icardi sur le banc du PSG.

Prêté par l’Inter Milan au PSG, Mauro Icardi attise la convoitise de plusieurs clubs européens. Mais la liste des prétendants du buteur argentin commence à s’éclaircir au fur et à mesure.

Mauro Icardi ne devrait pas rejoindre le Napoli

Alors que le football est à l’arrêt en raison de la pandémie du coronavirus, Mauro Icardi en a profité pour retourner en Italie afin de rester avec sa famille. Et nul ne sait quand l’international argentin remettra les pieds à Paris. Mais son prochain séjour dans la capitale française pourrait être de courte durée.

En effet, Mauro Icardi est pour le moment prêté au PSG. Si le club parisien ne parvient pas à lever son option d’achat estimée à 70 millions d’euros, il retournera en Italie à l'issue de la saison. Et plusieurs clubs songeraient déjà à s’attacher les services de Mauro Icardi. La presse italienne a récemment évoqué un intérêt de la Juventus et de Naples pour le joueur de 27 ans. Mais il faut croire que l’attaquant prêté par l’Inter Milan ne rejoindra pas le Napoli l’été prochain.

Cristiano Giuntoli, directeur sportif du club napolitain, a mis les choses au clair concernant ce dossier. « Mauro est un grand footballeur, qui n’en voudrait pas ? Mais je pense qu’il est loin de nos possibilités… », a déclaré le dirigeant italien dans des propos rapportés par Sky Sport Italia.


Par Timothée
Publié le 03 avril 2020 à 03:00 | mis à jour le 03 avril 2020 à 03:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp