OL Mercato : Un cador européen recalé par Rayan Cherki ?

Rayan Cherki aurait refusé Manchester City

Lancé chez les pros cette saison, Rayan Cherki affole déjà de grandes écuries européennes. Le milieu offensif de 19 ans aurait notamment été approché par Manchester City. Mais l’offre de Pep Guardiola aurait déplu au crack lyonnais.

Rayan Cherki aurait refusé Manchester City

Du haut de ses 16 ans, Rayan Cherki affiche une belle marge de progression avec l’OL. Ses 11 apparitions avec l’équipe A se sont avérées suffisantes pour qu’il soit pisté par les grands d’Europe. Manchester City et le Real Madrid sont notamment à l’affût.

Mais selon les informations de Don Balon, Manchester City serait déjà hors course. A en croire cette source espagnole, Rayan Cherki n’aurait pas apprécié l’offre de Pep Guardiola. Le média révèle en effet que le coach des Cityzens ne serait pas disposé à inclure le crack lyonnais directement dans le groupe professionnel. Le technicien voudrait d’abord le faire évoluer pendant deux ans chez les jeunes de City.

Chose que n’entend pas Rayan Cherki. Le milieu de l’OL ne compte plus attendre longtemps avant de saisir sa chance avec les professionnels. L’offre de Pep Guardiola rejetée, le Real Madrid semble désormais en pôle pour recruter le polyvalent milieu lyonnais. Le prodige lyonnais serait même en accord avec les plans du club espagnol.

Selon El Confidencial, le joueur de 16 ans préfère s’engager avec les Merengue pour se faire prêter une saison ou deux à l’OL. Un stratagème qui devrait lui garantir un avenir avec le Real Madrid et augmenter son salaire. Reste maintenant à savoir ce qu’en pense Jean-Michel Aulas, le patron des Gones.


Par Ange A.
Publié le 03 avril 2020 à 02:30 | mis à jour le 03 avril 2020 à 02:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp