PSG Mercato : Retour à Naples, l’agent de Cavani lâche sa réponse

Edinson Cavani pisté par Naples

En fin de contrat au PSG, Edinson Cavani est pisté par Naples, son ancien club. Walter Gulglielmone, le frère et agent du buteur parisien, a réagi à cet intérêt du club italien.

L’agent d’Edinson Cavani entretient le flou sur son avenir

Avec son contrat qui expire à la fin de la saison, Edinson Cavani va quitter le PSG. Proche de rejoindre l’Atlético Madrid en janvier, l’avant-centre de 33 ans pourrait retourner à Naples lors du prochain mercato.

Tuttosport a révélé que l’attaquant uruguayen était pisté par son ancien club. Un intérêt de Naples qui a fait réagir Walter Gulglielmone, le frère et agent d’Edinson Cavani. Celui-ci ne fait qu’entretenir le flou sur l’avenir du buteur du Paris Saint-Germain. Si son départ du PSG est quasi acté, sa future destination reste une grande énigme.

« Honnêtement, tout peut arriver parce que de nombreux clubs s'intéressent à Edinson. Naples ? Pour le moment, il n'y a eu aucun contact avec eux », a confié Walter Gugliolmone selon les propos rapportés par CalcioNapoli1926.it. Le frère de Cavani se montre autant sibyllin par rapport aux autres prétendants du Parisien.

« Un avenir en Amérique du Sud ? Tout peut arriver, au Brésil il y a des intérêts de Flamengo, Palmeiras, Inter de Porto Alegre en plus de Boca Juniors en Argentine », a ajouté Walter Guglielmone. S’agissant de Boca Juniors, le président du club portègne a récemment émis un doute quant à la signature de l’attaquant uruguayen. Jorge Ameal évoquait notamment une grosse barrière financière.





Par Ange A.
Publié le 03 avril 2020 à 05:00 | mis à jour le 03 avril 2020 à 05:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp