En fin de contrat au PSG, Edinson Cavani est pisté par Naples, son ancien club. Walter Gulglielmone, le frère et agent du buteur parisien, a réagi à cet intérêt du club italien.

L’agent d’Edinson Cavani entretient le flou sur son avenir

Avec son contrat qui expire à la fin de la saison, Edinson Cavani va quitter le PSG. Proche de rejoindre l’Atlético Madrid en janvier, l’avant-centre de 33 ans pourrait retourner à Naples lors du prochain mercato.

Tuttosport a révélé que l’attaquant uruguayen était pisté par son ancien club. Un intérêt de Naples qui a fait réagir Walter Gulglielmone, le frère et agent d’Edinson Cavani. Celui-ci ne fait qu’entretenir le flou sur l’avenir du buteur du Paris Saint-Germain. Si son départ du PSG est quasi acté, sa future destination reste une grande énigme.

« Honnêtement, tout peut arriver parce que de nombreux clubs s'intéressent à Edinson. Naples ? Pour le moment, il n'y a eu aucun contact avec eux », a confié Walter Gugliolmone selon les propos rapportés par CalcioNapoli1926.it. Le frère de Cavani se montre autant sibyllin par rapport aux autres prétendants du Parisien.

« Un avenir en Amérique du Sud ? Tout peut arriver, au Brésil il y a des intérêts de Flamengo, Palmeiras, Inter de Porto Alegre en plus de Boca Juniors en Argentine », a ajouté Walter Guglielmone. S’agissant de Boca Juniors, le président du club portègne a récemment émis un doute quant à la signature de l’attaquant uruguayen. Jorge Ameal évoquait notamment une grosse barrière financière.