À l’approche du départ de Thomas Meunier, le PSG s’intéresse à Achraf Hakimi. Le club francilien devrait livrer bataille contre Chelsea, la Juventus Turin et le Real Madrid pour le sociétaire du Borussia Dortmund sur ce dossier.

Quelles sont les forces en présence pour Achraf Hakimi ?

Le Paris Saint-Germain n’a rien fait pour retenir Thomas Meunier qui partira libre de ses rangs à la fin de la saison. Plusieurs sources européennes indiquent que le Belge s’est même déjà entendu avec les dirigeants du Borussia Dortmund, club qu’il devrait donc rejoindre à la fin de la saison. De leur côté, les dirigeants du PSG cherchent un joueur capable de tenir le poste du Belge et penseraient pour se faire à Achraf Hakimi.

Avec la possible arrivée de Thomas Meunier avec qui ils se seraient déjà entendus, les dirigeants du Borussia Dortmund pourraient effectivement vendre Achraf Hakimi comme l'annonce la rumeur. Le joueur marocain est fortement demandé sur le marché des transferts avec des intérêts déjà enregistrés de Chelsea, la Juventus Turin et du Real Madrid.

Le point fort du PSG dans le dossier Achraf Hakimi

Selon la source italienne Calciomercato, le PSG penserait au joueur pour blinder le côté droit de sa défense. C'est la polyvalence du natif de Madrid qui est, selon cette source, la raison de l'intérêt de Leonardo pour son profil. Et sur ce dossier, c’est au plus offrant que devrait être accordée la signature d'Achraf Hakimi. Bien qu’il soit estimé à 60 millions d’euros, le Borussia Dortmund ne devrait le vendre qu’au club capable de faire monter les enchères, un jeu auquel savent parfaitement jouer les responsables du Paris Saint-Germain.