PSG Mercato : Un véritable pont d'or offert à Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly proche d'un salaire colossal au PSG

Leonardo compte mettre Kalidou Koulibaly dans des conditions optimales au PSG. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain veut faire du Sénégalais le successeur de Thiago Silva.

L’offre XXL de Leonardo à Kalidou Koulibaly

Nouvelles révélations dans le dossier Kalidou Koulibaly. Le défenseur de Naples est pisté par le PSG. Nicolo Schira révélait récemment que Leonardo aurait déjà approché Fali Ramadani, l’agent du Sénégalais. Un contrat de 5 ans au PSG serait dans les tuyaux. Le journaliste italien dévoile même que le joueur devrait obtenir une belle revalorisation salariale en signant au Paris Saint-Germain.

D’après les informations de Nicolo Schira, Kalidou Koulibaly devrait percevoir 10 millions d’euros comme salaire annuel au PSG. Soit près du double de ce qu’il touche actuellement à Naples. Son salaire au club italien est estimé à 6 millions d’euros annuels. C’est donc une belle affaire en vue pour le défenseur de 28 ans.

Des économies et un joli deal pour Leonardo

Une excellente affaire pour Leonardo également. Le directeur sportif du PSG va faire quelques économies. Kalidou Koulibaly ne devrait pas coûter autant que Thiago Silva. Le capitaine parisien sur le départ est l’un des plus gros salaires de l’effectif de Thomas Tuchel. Ses émoluments sont estimés à 14 millions d’euros par an.


Par Ange A.
Publié le 03 avril 2020 à 03:30 | mis à jour le 03 avril 2020 à 03:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp