OM Mercato : Maxime Lopez, le FC Séville fait un pas important

Le FC Séville déjà en contact avec Maxime Lopez

Régulièrement cité sur le départ de l’OM cet été, Maxime Lopez pourrait rejoindre le FC Séville. Le club de Liga a fait un geste qui montre son désire de signer le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille.

Le FC Séville négocie avec l'entourage de Maxime Lopez

Remplaçant avec l’OM cette saison, Maxime Lopez pourrait être vendu lors du mercato estival pour renflouer les caisses du club. Une option qui relance l’intérêt du FC Séville pour le joueur marseillais. Après avoir échoué l’été puis l’hiver dernier, les recruteurs sévillans n’ont toujours rien perdu de leur intérêt pour l’ancien pensionnaire du FC Burel et souhaitent encore l’attirer cet été. L’entourage de Maxime Lopez a confirmé l’intérêt du club de Liga auprès du journal espagnol Estadio Deportivo. Un transfert de l’Olympien de 22 ans vers le club andalou pourrait se faire en échange de 10 millions d’euros.

Mais rien n’est encore gagné pour le FC Sévillecar Maxime Lopez serait également visé par West Ham, Tottenham et Aston Villa qui sentent qu’il y a une occasion à saisir avec un meneur de jeu qui n’a pas encore reçu d’offre de prolongation alors que son contrat finit en juin 2021. Des prétendants anglais qui pourraient faire flamber son prix.


Par JOËL
Publié le 03 avril 2020 à 10:15 | mis à jour le 03 avril 2020 à 10:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp