Real Madrid Mercato : Du nouveau sur la piste Lautaro Martinez

Le Real Madrid lâche prise pour Lautaro Martinez

Toujours en quête d’un renfort en attaque, le Real Madrid a récemment été annoncé aux trousses de Lautaro Martinez de l’Inter Milan. La presse espagnole vient de donner des nouvelles de cette piste de Zinédine Zidane.

Lautaro Martinez, le Real Madrid en plein rétropédalage

Arrivé en juillet 2018 en provenance du Racing Club (en Argentine) contre 25M€, Lautaro Martinez n’a pas mis beaucoup de temps avant de s’imposer à l’Inter Milan. L’international argentin est aujourd’hui considéré comme l’une des armes offensives de choix du club italien. Sous les couleurs Nerazzurri, il a inscrit 11 buts en 22 rencontres de Serie A cette saison.

Et pour beaucoup, le joueur de 22 ans ne restera pas longtemps à l'Inter Milan. Plusieurs grands clubs européens s’activeraient déjà pour arracher sa signature au prochain mercato. Ces derniers jours, la presse espagnole a fait état d’un intérêt du FC Barcelone et du Real Madrid pour Lautaro Martinez. La possibilité de voir l’Argentin débarquer en Catalogne n’est pas à exclure, tant les dirigeants Blaugranas seraient prêts à de gros sacrifices pour son transfert.

En revanche, une éventuelle arrivée de Lautaro Martinez au Real Madrid n'est plus une piste crédible. Selon les informations de Sport, le club madrilène n’aurait plus l’intention de recruter l’attaquant de l’Inter Milan. Les Merengues, toujours en quête d’un nouvel avant-centre, viseraient plutôt Erling Haaland du Borussia Dortmund. Le profil du joueur norvégien de 20 ans ferait l’unanimité en interne.

Avec la concurrence devenue rude sur la piste Lautaro Martinez, son prix est en constante augmentation. 80 millions d'euros sont désormais nécessaires pour son transfert, un montant que le Real Madrid préférerait plutôt miser sur Erling Haaland.


Par Timothée
Publié le 03 avril 2020 à 12:34 | mis à jour le 03 avril 2020 à 13:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp