Mercato du PSG : Affaire Neymar, Paris ferme la porte au Barça

Mercato du PSG, le cas Neymar loin des priorités

Le mercato du PSG sera de nouveau fortement dominé par le dossier Neymar. Alors que le FC Barcelone étudie les moyens à mettre en avant pour arracher au PSG le transfert du brésilien, le club de la capitale se ferme progressivement à l’idée même d’aller sur la table des négociations avec les dirigeants catalans.

Mercato du PSG : Retour en force du dossier Neymar

L'opération Neymar a déjà commencé au Barça. Le club Blaugrana attend de connaître la décision du joueur et les plans mercato du PSG pour cet été avant de revenir à la charge. Selon Sport, le club espagnol a déjà cherché, par un intermédiaire, à en savoir davantage sur le plan mercato du PSG de la fin de saison. Et le premier contact concernant Neymar aurait été froid. Le Paris SG, pour l'instant, ne voudrait pas parler de son brésilien parce qu’il aurait beaucoup de dossiers urgents sur sa table.

Le retour de Neymar à Barcelone, pas la priorité de Paris

Le mercato du PSG sera surtout marqué par des négociations avec 11 joueurs de l’équipe. La direction du Paris Saint-Germain qui se soucie de la fin de la crise de coronavirus ne veut pas parler de Neymar qui a encore 2 années de contrat à honorer. En plus, nul ne sait si l’UEFA fixera la date d'ouverture du marché des transferts alors qu’il ne connait même pas la date de reprise des différents championnats. Avec tous ces problèmes, l’avenir de Neymar devient secondaire, selon les écrits du confrère espagnol, qui insiste sur les manœuvres du FC Barcelone pour un transfert du brésilien.


Par Gary SLM
Publié le 03 avril 2020 à 11:02 | mis à jour le 03 avril 2020 à 11:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp