Man Utd : Confinement, Solskjaer fait une demande surprenante

Solskjaer espère que les épouses aideront les joueurs à pratiquer leurs exercices physiques

Ole Gunna Solskjaer est très attaché à la pratique des exercices par ses joueurs. Même en plein confinement, l’entraîneur de Manchester United a suggéré une idée assez étonnante pour permettre à ses joueurs de garder la forme.

Solskjaer sollicite la contribution des épouses des joueurs

Confinés à cause de l'épidémie de coronavirus, les joueurs de Manchester United doivent cependant veiller à ne pas perdre la condition physique. Pour cela, il leur est conseillé de faire des exercices physiques chez eux. Une demande qui n’inquiète pas l'entraîneur des Red Devils Ole Gunnar Solskjaer, convaincu que les domiciles de ses joueurs sont de bons cadres pour la pratique d’exercices physiques. Sur la chaîne de Manchester United, le technicien norvégien a expliqué que plusieurs « joueurs ont de bonnes installations, des jardins décents ».

Mais Ole Gunnar Solskjaer ne compte pas que sur les joueurs pour pratiquer les exercices de maintien en forme. Le tacticien des Red Devils espère également que « les épouses ou les petites amies pourront faire quelques centres ou quelques passes » pour aider les joueurs à pratiquer les exercices de maintien en forme.


Par JOËL
Publié le 03 avril 2020 à 14:24 | mis à jour le 03 avril 2020 à 14:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs