OM Mercato : Flash, du nouveau dans le dossier Maxime Lopez

Aston Villan offre 11 M€ pour Maxime Lopez

Maxime Lopez pourrait quitter l’OM cet été. Longtemps annoncé comme le favori dans le dossier, le FC Séville est désormais sérieusement inquiété par un des prétendants anglais du meneur de jeu de l’Olympique de Marseille.

Maxime Lopez, Aston Villa veut casser la baraque

Où pourrait évoluer Maxime Lopez la saison prochaine ? La réponse à cette question semblait facile jusqu’à ce vendredi. En effet, de récentes informations venues d’Espagne assuraient que le FC Séville, prétendant de longue date du milieu de terrain de l’OM, était bien parti pour conclure l’affaire cet été contre 10 millions d’euros. L’entourage de l’ancien joueur du FC Burel a même confié à la presse espagnole que les contacts étaient déjà établis avec les recruteurs sévillans.

Mais la situation aurait subitement évolué. Selon les toutes dernières informations du Birmingham Mail, Lopez pourrait plutôt prendre la direction de la Premier League, où il est également convoité par West Ham, Tottenham et Aston Villa. Pour tuer toute concurrence, les Villans auraient fait monter les enchères en proposant 11 millions d’euros pour signer le Marseillais de 22 ans.

Maxime Lopez n’a pas encore reçu d’offre de prolongation de la part des dirigeants de l'écurie phocéenne, son contrat se termine en juin 2021.


Par JOËL
Publié le 03 avril 2020 à 15:40 | mis à jour le 03 avril 2020 à 15:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp