Barça Mercato : Ivan Rakitic aurait pu signer à l’AC Milan

Ivan Rakitic aurait pu rejoindre l’AC Milan

En difficulté au FC Barcelone, Ivan Rakitic aurait pu quitter le club catalan pour l’AC Milan. L'affaire entre les deux parties était en très bonne voie.

Ivan Rakitic aurait pu rejoindre l’AC Milan

C’est une affaire qui remonte à l’été 2017. Avant de prolonger son bail avec le FC Barcelone, Ivan Rakitic était proche de s’engager avec l’AC Milan. Massimiliano Mirabelli, ancien directeur sportif du club milanais, a en effet révélé qu’il était proche de signer le milieu de terrain.

« Je vais révéler quelque chose que je n'ai jamais dit à personne auparavant. Quand je travaillais pour Milan, je suis allé à Barcelone pour signer Ivan Rakitic (…) Il était enthousiaste, il m’a dit que s’il ne renouvelait pas avec Barcelone, il considérerait sérieusement notre proposition », a confié l’ancien directeur sportif des Rossoneris. Finalement, le Croate a fait le choix de poursuivre son aventure avec le FC Barcelone. Il est désormais lié au club catalan jusqu’en juin 2021.

Cependant, le joueur de 32 ans vit peut-être ses derniers mois en tant que joueur du FC Barcelone. Peu utilisé au Barça, Ivan Rakitic n’exclut plus un départ à l'issue de la saison. Il songerait sérieusement à changer d’air afin de retrouver du temps de jeu sous de nouvelles couleurs. Une situation qui attire à nouveau l’attention des Rossoneris. D’autres clubs de Serie A italienne, dont l’Inter Milan et la Juventus, seraient également sur ses traces. Sauf que l’ancien Andalou privilégierait un retour au FC Séville.


Par Timothée
Publié le 03 avril 2020 à 16:31 | mis à jour le 03 avril 2020 à 16:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs