PSG : Coup de froid dans cet important dossier d'Al-Khelaïfi

Al-Khelaïfi encore loin de Leeds United

Le nom de Nasser Al-Khelaïfi est associé à Leeds United depuis quelques mois. Le président du PSG voudrait acquérir le club de Championship. Seulement, le dirigeant qatari serait encore loin de réaliser cette opération.

Nasser Al-Khelaïfi encore loin de s’offrir Leeds United

Après le PSG, Nasser Al-Khelaïfi voudrait placer un club anglais sous le giron de Qatar Sports Investment. Le Daily Star révélait ainsi il y a quelques mois que le président du Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur Leeds United. Le média annonçait même déjà des négociations entre le dirigeant parisien et ses homologues anglais.

Sauf que la réalité est toute autre. Andrea Radrizzani dément toute discussion avec Nasser Al-Khelaïfi. « Ce sont des rumeurs qui durent depuis plus d'un an maintenant. Ce qui est vrai, c'est que nous avons une excellente relation sur le plan personnel (…) Mais il n'y a rien de concret pour le moment », a confié le président de Leeds au micro du journaliste italien Gianluca Di Marzio.

Le patron de Leeds confirme néanmoins qu’il a besoin de partenaires pour redorer le blason du club. Celui-ci n’a plus connu la Premier League depuis la saison 2003/2004. Le Daily Star révélait que Nasser Al-Khelaïfi comptait injecter 142 millions d’euros en cas de montée en première division. Leader de Championship (D2 anglaise), le club entraîné par Marcelo Bielsa est en bonne voie pour être promu.

En cas de promotion, Leeds United pourrait donc passer sous le pavillon QSI. Le Paris Saint-Germain l’est depuis 2011 avec Nasser Al-Khelaïfi comme président.


Par Ange A.
Publié le 03 avril 2020 à 16:08 | mis à jour le 03 avril 2020 à 16:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs