PSG : Neymar fait un don important à l'Unicef contre le Covid-19

Neymar attaquant et star du PSG s'investit dans la lutte contre le Covid-19

Neymar aurait fait un gros don à l’Unicef pour lutter contre l’épidémie de coronavirus. Le montant du don de l’attaquant du PSG serait de 5 millions de Reals.

Neymar aurait offert 800 000 € pour lutter contre le Covid-19

D’après les indiscrétions des médias brésiliens, Neymar a soutenu la guerre contre le coronavirus, en faisant un don élevé à l’Unicef. Le montant du don de la star du Paris Saint-Germain est de 5 millions de Reals, soit environ 800 000 € selon les informations de la chaîne brésilienne SBT. Selon les informations relayées par L’Équipe, Ney « n’a ni confirmé ni nié l'information » lorsqu'il a été cité dans l'émission Fofacalizando.

Rappelons que son coéquipier et complice, Kylian Mbappé, a aussi fait un don colossal à la Fondation Abbé-Pierre, la semaine dernière, pour la même cause, la lutte contre le Covid-19.

Confiné au Brésil, Neymar prépare la reprise de la saison

Neymar avait quitté Paris pour rejoindre son pays natal, au lendemain de l’annonce officielle de l’arrêt de la Ligue 1 et des activités du club parisien. Mais à Rio de Janeiro, il n’est pas en vacances. « Je profite de ce moment de confinement pour maintenir ma forme physique. Ricardo Rosa (son préparateur physique personnel, NDLR) a préparé un programme d'entraînement intense pour que je sois prêt pour le retour des compétitions », a-t-il déclaré, dans un communiqué publié par les médias brésiliens, dont Globo.


Par ALEXIS
Publié le 03 avril 2020 à 16:04 | mis à jour le 03 avril 2020 à 16:04

Facebook
Twitter
email
Whatsapp