Bordeaux Mercato : Paulo Sousa s’attaque à une pépite du PSG

Entraineur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa songerait à piocher du côté du PSG

Les Girondins de Bordeaux aimeraient se renforcer dans l'entrejeu lors prochain mercato. Et pour ce faire, le club de Paulo Sousa songerait à piocher du côté du PSG.

Bordeaux déniche la belle affaire

Si les compétitions sportives sont à l’arrêt en raison de la pandémie de coronavirus, le mercato, lui, suit son cours. Du côté des Girondins de Bordeaux, on s’active déjà pour le prochain marché des transferts. Foot Mercato révèle en effet que la direction bordelaise envisage de frapper un joli coup au sein de l'effectif du PSG. Le club bordelais s’activerait en coulisse pour recruter Adil Aouchiche.

Deuxième meilleur joueur de la Coupe du Monde U17 avec l’équipe de France, le joueur de 17 ans n’a toujours pas signé de premier contrat pro avec le Paris Saint-Germain. Il présente donc l'avantage d'être bientôt libre de tout contrat. C’est pourquoi le club entrainé par Paul Sousa aimerait le recruter gratuitement à l’issue de la saison. Une belle affaire en vue pour les Bordelais…

Sauf que le jeune joueur a une idée précise pour la suite de sa carrière. La source précise que le jeune milieu de terrain n’a qu’un seul souhait, il souhaite s’inscrire dans la durée avec son club formateur, le Paris Saint-Germain. Il voudrait surtout obtenir « des garanties sportives » de la part du club parisien avant de prolonger. Mais rien n'est acté dans ce dossier, laissant ainsi une marge de manoeuvre aux éventuels courtisans.

Par Timothée Jean
Publié le 03 avril 2020 à 17:53 | mis à jour le 03 avril 2020 à 17:53

Facebook
Twitter
email
Whatsapp