PSG Mercato : Antoine Griezmann dit non au deal Neymar !

Griezmann refuse de servir de monnaie pour Neymar

Annoncé au PSG l'été prochain dans le cadre d’un potentiel échange avec Neymar, Antoine Griezmann campe sur ses positions. Le Français n’est nullement intéressé par un départ du FC Barcelone à l’issue de la saison.

Griezmann refuse de servir de monnaie d'échange pour Neymar

Le dossier Neymar n’en finit plus de faire parler de lui. Le journal Sport a récemment révélé que le club catalan compte se servir d’Antoine Griezmann pour convaincre le PSG de laisser filer son crack brésilien à l’issue de la saison. Une option qui ne déplairait pas forcément aux dirigeants parisiens.

L’arrivée d’Antoine Griezmann serait en effet bien vue du côté du Paris Saint-Germain. Au point où le club parisien songerait sérieusement à récupérer l'international français pour compenser un éventuel départ de Neymar à l'issue de la saison. Seulement, Grizou a une idée bien précise pour la suite de sa carrière.

Selon les informations de RMC Sport, le numéro 17 barcelonais ne veut pas aller au PSG et encore moins quand il s’agit d’un deal. La source explique que le Champion du monde cherche plutôt de la « stabilité » et est déterminé à rester au FC Barcelone. Arrivé en Catalogne l'été dernier, le Champion du monde aimerait surtout s'imposer sous ses nouvelles couleurs. Les choses se compliquent donc pour le FC Barcelone qui devra trouver une autre monnaie pour faire son échange. Dans le cas contraire, les Catalans verront Neymar poursuivre son aventure à Paris la saison prochaine.


Par Timothée
Publié le 03 avril 2020 à 19:20 | mis à jour le 03 avril 2020 à 19:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs