OM Mercato : Un géant d'Europe ne lâche pas Boubacar Kamara

Boubacar Kamara toujours ciblé par le Milan AC

La suspension des championnats n’empêche pas certains clubs de préparer leurs dossiers pour le prochain recrutement estival. C’est notamment le cas avec les recruteurs du Milan AC, toujours désireux de signer Boubacar Kamara, jeune joueur polyvalent de l’OM.

Le dossier Boubacar Kamara toujours d’actualité au Milan AC

Un des éléments clés du système mis en place par le technicien portugais André Villas-Boas, Boubacar Kamara impressionne par ses prestations cette saison. La saison dernière, sous Rudi Garcia, le jeune défenseur central (ou milieu défensif) avait déjà montré son talent et son potentiel. Ce qui l'avait placé dans le viseur de plusieurs grosses écuries étrangères, dont le Milan AC. Mais les Rossoneri n'ont pas réussi à conclure l'affaire parce que les dirigeants olympiens n'étaient pas chauds pour se séparer rapidement de celui qui est considéré comme l'avenir du club.

Pas toutefois découragé, le Milan AC, a décidé de revenir à la charge cet été, à en croire les informations de Calcio Mercato. Et cette fois, les recruteurs du club de Serie A espèrent réussir le coup. En effet, l’OM devra réaliser de grosses ventes pour renflouer ses caisses et combler son déficit budgétaire.

Agé de 20 ans, Boubacar Kamara est sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en juin 2022.


Par JOËL
Publié le 03 avril 2020 à 19:28 | mis à jour le 03 avril 2020 à 19:28

Facebook
Twitter
email
Whatsapp