PSG, Inter Mercato : La décision de Mauro Icardi serait connue

Mauro Icardi aurait tranché pour son avenir

La suspension actuelle des compétitions devrait permettre de voir clair sur la situation des joueurs. Au PSG, Mauro Icardi ne se ferait plus de doute sur son avenir selon le spécialiste du mercato Nicolo Schira.

Mauro Icardi aurait tranché pour son avenir au PSG

Après une première moitié de saison aboutie, tout portait à croire que le PSG avait trouvé le successeur d’Edinson Cavani. Mais la deuxième partie de saison n’a fait qu’assombrir le futur de Mauro Icardi avec le Paris Saint-Germain. Au point où l’Argentin aurait pris une décicion radicale pour son avenir.

Le journaliste italien Nicolo Schira révèle ainsi que Mauro Icardi se serait résolu à rentrer en Italie. Sur Twitter, le spécialiste du mercato indique que le buteur argentin et son agent auraient déjà rencontré Leonardo. Ceci pour lui faire part de la décision du joueur. Nicolo Schira ajoute que le PSG avait déjà abandonné l’idée de lever l’option d’achat fixée à 70 millions d’euros par l’Inter Milan.

Le départ de Mauro Icardi du PSG semble donc inéluctable. Il faut dire que ses rapports avec Thomas Tuchel ces dernières semaines ont contribué à lui faire changer d’avis. Le buteur de 27 ans aurait mal apprécié sa mise à l’écart lors des deux matches contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions.

Si ce choix venait à se confirmer, il faut dire qu’il arrangerait surtout Wanda Nara. La femme et agent de Mauro Icardi a toujours souhaité que le joueur rentre en Italie pour rester proche de leur famille.


Par Ange A.
Publié le 03 avril 2020 à 19:31 | mis à jour le 03 avril 2020 à 19:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp