Paris FC Mercato : Officiel, une nouvelle signature actée

René Girard, entraineur du Paris FC

Le Paris FC résiste bien à la crise de coronavirus. Ce vendredi 3 avril, le club de Ligue 2 a officialisé la signature d’une pépite.

Paris FC : Le contrat d'Axel Bamba prolongé jusqu'en 2023

Les championnats sont certes à l’arrêt, mais les clubs, à l’instar du Paris FC, ne sont pas morts. Ils continuent de fonctionner dans cette période marquée par la pandémie de Covid-19 et le club de la capitale a annoncé officiellement une nouvelle signature. Il s’agit en effet d’une prolongation de contrat d’un jeune joueur formé au club.

« Le Paris FC est heureux d’annoncer la prolongation du contrat d’Axel Bamba pour deux saisons supplémentaires. Le défenseur central de 20 ans est désormais lié avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2023 », a informé le club entrainé par René Girard.

Axel Bamba heureux de franchir un palier au Paris FC

Rappelons que le jeune Ivoiro-Suisse a intégré l’académie du Paris FC, il y a 10 ans. Ce nouveau bail est donc pour lui un palier franchi, après ses débuts en Ligue 2 en octobre 2018. « Je suis très content de prolonger mon contrat avec mon club de cœur. C’est une preuve de la confiance du club envers moi et cela récompense mes efforts. J’ai franchi les différentes étapes lors de ma formation et j’ai dernièrement montré que je pouvais m’imposer dans cette équipe », a déclaré Axel Bamba.

Ce dernier a disputé 21 matchs de championnat cette saison et a été titulaire 20 fois. Il a marqué 3 buts.


Par ALEXIS
Publié le 03 avril 2020 à 19:37 | mis à jour le 03 avril 2020 à 19:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs