FC Nantes Mercato : Emond révèle les raisons de sa signature

Renaud Emond veut briller avec le FC Nantes pour être convoqué en sélection belge

Renaud Emond avait quitté la Jupiler Pro League pour s’engager avec le FC Nantes l’hiver dernier. L’attaquant belge espère briller et profiter de la vitrine du club nantais pour obtenir une convocation avec les Diables rouges.

Renaud Emond vise une convocation en sélection

Renaud Emond a « un objectif » et se présente comme « quelqu’un d’ambitieux ». Il veut être convoqué avec la sélection de Belgique. La recrue hivernale nantaise sait que « ça sera compliqué parce que maintenant, la sélection a un niveau incroyable ». Mais à 28 ans, le Canari est décidé à se « battre pour ça, du moins tout tenter ».

Le FC Nantes, antichambre de la sélection belge ?

Après avoir marqué 7 buts en 14 matches avec le Standard de Liège lors de la première partie de la saison, Renaud Emond a choisi de signer avec le FC Nantes. Sur le site officiel du club, l’attaquant belge explique que son désir d’être convoqué avec les Diables rouges « a clairement joué » dans sa décision de s’engager avec le club français. Renaud Emond pense que le FC Nantes est une grosse écurie de Ligue 1, un championnat qui offre bien plus de visibilité que la Jupiler Pro League. En s’imposant dans l’élite française, il est convaincu d’avoir plus de chances de se faire appeler en sélection belge.


Par JOËL
Publié le 03 avril 2020 à 22:30 | mis à jour le 03 avril 2020 à 22:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp