Liverpool Mercato : Jürgen Klopp va signer Marcus Thuram

Liverpool prêt à mettre 50 M€ pour Marcus Thuram cet été ?

Marcus Thuram fait les beaux jours du Borussia Mönchengladbach qu’il a rejoint l’été dernier. Mais l’aventure pourrait ne pas durer entre le club allemand et l’attaquant français, devenu la priorité offensive du recrutement estival de Liverpool.

Marcus Thuram, priorité estivale de Liverpool ?

Marcus Thuram a réalisé une bonne saison avec le Borussia Mönchengladbach, avec 10 buts marqués et 9 passes décisives délivrées en 33 matches toutes compétitions confondues. Une performance qui a largement contribué à hisser le Borussia Mönchengladbach au 4e rang de la Bundesliga. De quoi placer l’ancien Guingampais dans le viseur de Liverpool en vue du recrutement estival, à en croire le média allemand Express. Pour les Reds, le Français de 22 ans serait donc la cible parfaite en vue de combler un départ de Sadio Mané, convoité par le Real Madrid.

Jürgen Klopp tient déjà la réponse de Gladbach

Le Borussia Mönchengladbach ne serait pas opposé à un départ de Marcus Thuram cet été. Mais le club allemand ne laisserait pas partir son joueur pour moins de 50 millions d’euros. Un prix de folie qui ne ferait cependant pas reculer les recruteurs du club de la Mersey. Ce qui ferait une très bonne plus-value puisque Marcus Thuram a été signé en provenance de l'EA Guingamp contre 10 millions d’euros.


Par JOËL
Publié le 04 avril 2020 à 04:30 | mis à jour le 04 avril 2020 à 04:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp