Tottenham Mercato : Man United hors de course pour Harry Kane

Harry Kane ne voudrait pas rejoindre Manchester United

Buteur prolifique de Tottenham, Harry Kane attise la convoitise de plusieurs clubs européens. Mais l’avant-centre anglais aurait déjà certaines idées concernant la suite de sa carrière.

Harry Kane ne voudrait pas rejoindre Manchester United

Spurs depuis toujours, Harry Kane réfléchit désormais à la suite de sa carrière. Alors que son contrat expire en juin 2024 avec Tottenham, l’international anglais a récemment ouvert la porte à un départ lors du prochain mercato. « Si je sens que nous ne progressons pas en équipe ou que nous n'allons pas dans la bonne direction, je ne suis pas quelqu'un qui resterait uniquement pour le plaisir », a-t-il déclaré lors d’un live Instragram.

Ses propos ont clairement attiré les prétendants. En quête d’un nouvel avant-centre, le Real Madrid suit de très près la situation du joueur de 26 ans à Tottenham. Manchester United serait également sur le coup. Mais le club mancunien semble déjà largué dans ce dossier.

Des sources proches du joueur, contactées par le Manchester Evening News, auraient en effet déclaré qu’il n’y a aucune chance de voir Harry Kane rejoindre Manchester United à l’issue de la saison. La source explique que le joueur ne serait pas intéressé par un transfert à Man United et encore moins sa direction.


Par Timothée
Publié le 04 avril 2020 à 04:00 | mis à jour le 04 avril 2020 à 04:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs