Tottenham : 4 semaines de service militaire pour Heung-min Son ?

Heung-min Son veut aller faire son service militaire en Corée du Sud Publié le 04 avril 2020 à 11:03

La suspension de la Premier League et le confinement pèsent déjà sur Heung-min Son. Pour briser cet ennui, le Sud-Coréen souhaite que les dirigeants de Tottenham lui permettent d’aller faire son service militaire.

Heung-min Son bientôt au service militaire en Corée du Sud ?

Heung-min Son pense avoir trouvé le moyen de briser l’ennui qui le guette à cause de la suspension de la Premier League, de l'arrêt des entraînements et du confinement. Selon les informations de Sky Sports, l’attaquant de Tottenham pense que c’est le bon moment pour aller faire un service militaire de 4 semaines en Corée du Sud. Il négocie donc avec les dirigeants de l’écurie londonienne pour obtenir leur autorisation.

Le week-end dernier, le club de Premier League avait permis à l'attaquant spur de regagner la Corée du Sud pour des raisons personnelles. Cette fois, il est moins évident que le joueur de 27 ans obtienne cette autorisation de 4 semaines. En effet, l’attaquant spur sort à peine d’une fracture du bras. Il a donc besoin de séances de rééducation. Et ces temps de pandémie de coronavirus ne se prêtent pas vraiment à l’accomplissement du service militaire.

Il faut signaler que le service militaire du joueur de Tottenham a été réduit de plusieurs mois à 4 semaines en récompense de son sacre aux JO avec la Corée du Sud, en 2018.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp