PSG, OM Mercato : Benedetto valide le transfert de Cavani

Edinson Cavani envoyé à Boca par Dario Benedetto

Alors que son contrat expire à la fin de la saison, Edinson Cavani est associé à pas mal de clubs européens et même en Amérique du Sud. Le buteur de l’OM, Dario Benedetto, s’est prononcé sur le possible transfert de l’Uruguayen vers Boca Juniors.

Dario Benedetto milite pour le transfert de Cavani vers Boca

Bien que sur le départ, l’avenir d’Edinson Cavani reste flou. En fin de contrat au terme de la saison, l’attaquant uruguayen va quitter le PSG. Mais sa prochaine destination reste une grande inconnue. Proche de l’Atlético Madrid lors du dernier mercato hivernal, El Matador pourrait rejoindre Boca Juniors en Argentine l’été prochain.

Ancien joueur du club argentin, le buteur marseillais Dario Benedetto avalise ce transfert. Le numéro 9 de l’OM estime que le buteur du PSG a toutes les qualités pour s’en sortir du côté de Boca Juniors. « Cavani est un buteur, il peut tenir le ballon, il sait ce que c’est que de jouer au ballon, de faire des une-deux. C’est un joueur assez complet. Je pense qu’il peut très bien faire à Boca et donner le meilleur de lui-même », a confié Benedetto sur un live Instagram selon les propos rapportés par Olé.

Walter Guglielmone, le frère et agent de Cavani, n’avait d’ailleurs pas exclu que l’attaquant de 33 ans rejoigne l’Argentine. Seulement, Jorge Ameal, le président de Boca Juniors, avait quelque peu refroidi cette piste. Le dirigeant argentin évoquait notamment une limite au niveau financier.


Par Ange A.
Publié le 04 avril 2020 à 12:00 | mis à jour le 04 avril 2020 à 12:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp