OM : Le geste remarquable des supporters pour Pape Diouf

Une banderole au Vélodrome pour honorer Pape Diouf

Les supporters de l’OM ont érigé une banderole à l’effigie de Pape Diouf au Vélodrome. L'ancien président de l’Olympique de Marseille (2005-2009) est décédé à Dakar mardi dernier des suites du coronavirus.

Vélodrome : une banderole érigée à la mémoire de Pape Diouf

Les hommages à Pape Diouf continuent d'affluer. Cette fois, c’est au tour des MTP, un groupe de supporters de l’OM, de rendre hommage à l’ex-dirigeant du club phocéen. Et les MTP ont fait un geste très fort. Ils ont érigé une banderole au Vélodrome pour saluer la mémoire de l’illustre disparu.

Un geste fort pour lequel le groupe de supporters olympiens a donné les raisons. « Puisqu'on a malheureusement trouvé le portrait posé hier soir sur le rideau de notre local dans la poubelle, on a simplement décidé d'aller le poser dans sa maison ce soir, là où personne ne pourra le toucher... », a expliqué le groupe de supporters marseillais.

Sur la banderole, les MTP ont inscrit le message « Pape, ta maison est ici ». Un message qui souligne l’attachement des supporters à l'illutre dirigeant phocéen disparu.

Jacques-Henri Eyraud, qui a également salué la mémoire de Pape Diouf, a promis de lui rendre des hommages mérités après la crise sanitaire.


Par JOËL
Publié le 04 avril 2020 à 11:56 | mis à jour le 04 avril 2020 à 11:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp