Chelsea, Man City : Le Bétis Séville prépare un coup magistral

Pedro dans le viseur du Bétis Séville

En quête de renforts pour la saison à venir, le Bétis Séville compte rapatrier deux champions du monde espagnols. L’attaquant de Chelsea Pedro Rodriguez et le milieu de City David Silva sont dans le viseur du club andalou.

Pedro Rodriguez et David Silva sur les tablettes du Bétis Séville

Seulement 12e de Liga, le Bétis Séville pense déjà à la saison prochaine. Les dirigeants sévillans comptent renforcer l’effectif de Rubi avec des joueurs d’expérience. D’après Estadio Deportivo, le club andalou compte faire un coup double en Premier League.

Selon le média sévillan, le Bétis Séville compte rapatrier Pedro Rodriguez et David Silva en Espagne l’été prochain. Les deux champions du monde espagnols arrivent en fin de contrat au terme de la saison. Le Bétis veut donc s’offrir deux joueurs expérimentés de leur calibre gratuitement. Sauf que les intéressés devront faire de gros efforts au niveau financier.

Le Bétis Séville n’a pas les moyens de Chelsea, encore moins de Manchester City. Pedro Rodriguez avait rejoint les Blues lors de la saison 2015/2016. L’ailier de 32 ans n’a toujours pas renouvelé son contrat. Ce qui ouvre la voie à son départ. Cette saison, l’ancien blaugrana a disputé 18 matches pour 2 buts et 3 passes décisives.

Quant à David Silva, il est un meuble de Manchester City. Le milieu offensif de 34 ans avait déjà annoncé qu’il allait quitter les Skyblues après 10 ans de service. L’ancien valencien compte 28 matches cette saison pour 3 buts et 8 passes décisives.


Par Ange A.
Publié le 04 avril 2020 à 12:18 | mis à jour le 04 avril 2020 à 12:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp