Naples Mercato : Le prix de Fabian Ruiz fixé au Real et au Barça

Fabian Ruiz pourrait quitter Naples à l’issue de la saison

Courtisé par le Real Madrid et le FC Barcelone, Fabian Ruiz pourrait quitter Naples à l’issue de la saison. Le club italien serait prêt à le laisser filer à une condition, que son futur club lui verse deux fois le montant déboursé pour son transfert.

Naples disposé à céder Fabian Ruiz ?

Recruté en juillet 2018, en provenance du Betis Séville, Fabian Ruiz a atteint un bon niveau de performance avec Naples. Il est aujourd'hui considéré comme l'un des joueurs clés du club italien avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2023. Cependant, les Napolitains pourraient ne pas profiter longtemps du talent du milieu de terrain. De gros clubs espagnols pensent à le ramener en Liga dès la saison prochaine.

Auteur d'une bonne saison en Serie A italienne, l'international espagnol est dans le viseur du Real Madrid. Le club madrilène a déjà entamé les premières manoeuvres pour son transfert à l’issue de la saison. Des proches de Fabian Ruiz ont récemment confirmé des contacts avec l'équipe entraînée par Zinédine Zidane. Un autre géant du football espagnol s’est également positionné sur cette affaire. Le FC Barcelone lorgnerait lui aussi la piste du joueur de 24 ans. Des intérêts auxquels les dirigeants de Naples ne sont pas opposés.

Les Napolitains auraient même indiqué le prix de vente de Fabian Ruiz à leurs homologues espagnols. Selon les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, la formation de Gennaro Gattuso réclamerait pas moins de 60 millions d'euros pour le transfert de son milieu de terrain. Reste à savoir lequel des prétendants répondra favorablement aux exigences de Naples.


Par Timothée
Publié le 04 avril 2020 à 16:25 | mis à jour le 04 avril 2020 à 16:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs