OGC Nice : Baisse de salaire, Stanley Nsoki prend position

Stanley Nsoki, défenseur de l'OGC Nice.

Il est question à l’OGC Nice de la mise au chômage partiel de l'équipe professionnelle et des autres salariés à cause de l'arrêt du championnat. Le défenseur franco-congolais Stanley Nsoki s'est exprimé sur cette décision importante du club de la Côte d'Azur.

OGC Nice : Nsoki prêt à aider le club à faire face à la crise

Comme Pierre Lees-Melou, Stanley Nsoki est d’accord pour la réduction des salaires envisagés à l’OGC Nice, afin d’aider le club à faire face à la crise économique engendrée par le coronavirus. Le défenseur de 21 ans a donné son avis sur la question de la baisse des salaires sur la chaîne L'Équipe.

Il a confié « Si chacun peut y mettre du sien pour contribuer à ne pas faire chuter l'économie, que ce soit du pays ou plus particulièrement de notre club, pourquoi pas ». Bien avant Stanley Nsoki, Pierre Lees-Melou avait expliqué à Nice Matin qu’il n’était pas du tout « choqué par l’idée de réduction de salaire », à l’OGC Nice.

Première saison de Stanley Nsoki à l'OGC Nice

Rappelons que le jeune arrière latéral a été transféré du PSG, son club formateur, fin août 2019. Son transfert est estimé à 12,5 M€ et il a signé un contrat de 4 ans. Stanley Nsoki est donc lié à l’OGC Nice jusqu’en juin 2023. Il a pris part à 17 matchs de Ligue 1 et 3 en Coupe de France avec le Gym cette saison. Il a aussi délivré une passe décisive.


Par ALEXIS
Publié le 04 avril 2020 à 14:20 | mis à jour le 04 avril 2020 à 16:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs