OM : Fin de saison, Benedetto fait une promesse aux supporters

Benedetto promet de marquer beaucoup de buts en cas de reprise

Dario Benedetto a accordé une interview à La12tuittera. L’occasion pour la recrue estivale de l’OM de rassurer les supporters sur sa détermination à enfiler les buts en cas de reprise de la Ligue 1, suspendue jusqu'à nouvel ordre à cause de la crise sanitaire.

Benedetto décidé à empiler les buts à la reprise

Dario Benedetto a été recruté par l’OM pour marquer des buts. L’international argentin (5 sélections) reconnaît que ce n’est pas facile face à la condition physique des défenseurs de Ligue 1. Ces derniers « sont grands, forts mais rapides aussi ! », contrairement en Argentine où les défenseurs sont plus lents. Alors, l’attaquant argentin de 29 ans avoue que cela « va être compliqué de rattraper Mbappé au classement des buteurs (rires) » de Ligue 1.

Mais il faudrait bien plus que de solides défenseurs de Ligue 1 pour empêcher Dario Benedetto de réussir sa mission. Car l’ancien de Boca Juniors assure qu’il n’a « peur de rien » et promet qu’il va tout faire pour « marquer à tous les matches ! » en cas de reprise du championnat.

Dario Benedetto a marqué 11 buts en 26 matches avec l’Olympique de Marseille depuis son arrivée l’été dernier. Le buteur argentin est sous contrat avec l'écurie phocéenne jusqu'en juin 2023.


Par JOËL
Publié le 04 avril 2020 à 17:00 | mis à jour le 04 avril 2020 à 17:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp