Le Bayern Munich a conforté Hans-Dieter Flick comme manager général. Pas forcément une bonne nouvelle pour Corentin Tolisso. L’ancien joueur de l’OL est en difficulté depuis l’arrivée du technicien allemand en novembre.
Corentin Tolisso condamné à un départ du Bayern Munich ?
Fort de ses résultats sur le banc du Bayern Munich, Hans-Dieter Flick a été confirmé au poste d’entraîneur du club bavarois. Le technicien allemand assurait jusqu’ici l’intérim depuis le licenciement de Niko Kovac en novembre. Il est désormais sous contrat jusqu’en 2023 avec le septuple champion d’Allemagne. Cette prolongation n’est pas forcément une bonne nouvelle pour Corentin Tolisso.
L’ancien lyonnais a perdu sa place de titulaire depuis l’arrivée d’Hans Dieter-Flick. Au point où Bild évoquait récemment un départ de Corentin Tolisso l’été prochain. Depuis le départ de Niko Kovac, l’ancien Lyonnais n’a débuté que 6 rencontres. Sous contrat jusqu’en 2022, il pourrait donc aller voir ailleurs à la fin de la saison.
L’Inter Milan déjà à l’affût
Le champion du monde tricolore ne manque pas de prétendants. La Gazzetta dello Sport révélait un intérêt de l’Inter Milan pour le joueur de 25 ans. Aujourd’hui sur le banc des Nerazzurri, Antonio Conte était déjà intéressé par Corentin Tolisso lorsqu’il officiait à Chelsea (2016-2018).
Pour le journal transalpin, l’Inter Milan pourrait s’offrir le joueur formé à l’OL à un prix raisonnable. Un montant de 35 millions d’euros est notamment avancé. C’est bien moins que les 41,5 millions d’euros dépensés en 2017 par le Bayern.