Chelsea Mercato : Willian, c'est "terminé" avec les Blues

Willian s’en ira libre de Chelsea

En fin de contrat en juin prochain, Willian aurait souhaité prolonger. Mais un gros désaccord avec les dirigeants de Chelsea a convaincu le Brésilien que c’est bien la fin de son aventure londonienne.

Willian annonce son départ de Chelsea cet été

Willian a vécu une belle période de sa carrière avec Chelsea, un club dont les supporters lui sont très chers. « Avec ce club, j'ai construit une très belle histoire. J'ai une affection spéciale pour les fans et je m'identifie beaucoup à eux », a expliqué le milieu offensif de 31 ans dans une interview accordée à Expediente Futebol.

Pour faire plaisir aux supporters, Willian aurait alors aimé prolonger son contrat. Mais il avoue qu’ « une prolongation est désormais difficile à envisager ». En effet, l’international brésilien et les responsables de Chelsea n’ont pas trouvé d’accord sur la durée d’une prolongation. Alors que Roman Abramovich et son staff lui offre une prolongation de 2 ans, le milieu de terrain brésilien demande 3 ans.

Un désaccord insurmontable lie désormais les deux parties. « C’est terminé. Nous ne parlons plus, il n'y a aucune négociation », a conclu le joueur, auteur de 5 buts en 28 matches de Premier League cette saison.

Willian est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, dont le PSG, le Real Madrid, le Barça


Par JOËL
Publié le 04 avril 2020 à 21:00 | mis à jour le 04 avril 2020 à 21:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp