PSG, Barça Mercato : Négociations annoncées pour Layvin Kurzawa

Layvin Kurzawa en route pour le Barça

Sans avenir au PSG, Layvin Kurzawa devrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. Le latéral gauche de 27 ans serait notamment sur les tablettes du Barça. Le club espagnol aurait même déjà entamé les manœuvres.

Layvin Kurzawa en route pour le Barça ?

Proche de rejoindre la Juventus de Turin en janvier, le latéral du Paris Saint-Germain devrait plutôt atterrir en Espagne. Le défenseur de 27 ans serait notamment courtisé par le FC Barcelone et le FC Séville.

Dans ce duel ibérique, le FC Barcelone est proche de remporter la mise. Selon Sport, le Barça serait déjà passé à l’offensive pour signer Layvin Kurzawa. Le média catalan révèle que les dirigeants blaugranas auraient déjà entamé les discussions pour établir un contrat. En Catalogne, l’ancien monégasque devrait percevoir le même salaire qu’au PSG, soit 3 millions d’euros annuels.

Un nouveau rôle de doublure pour Kurzawa

Seulement, Sport annonce que les deux parties ne sont pas allées au terme des négociations. Les discussions devraient reprendre une fois la crise sanitaire actuelle terminée. Une offre devrait tomber dans la foulée pour Layvin Kurzawa.

Au Barça, le latéral du PSG devrait à nouveau se contenter d’un rôle de doublure. Remplaçant de Juan Bernat à Paris, Layvin Kurzawa devrait l’être pour Jordi Alba. Junior Firpo, son remplaçant actuel, ne donne pas satisfaction. Son départ serait même déjà à l’étude au FC Barcelone.


Par Ange A.
Publié le 04 avril 2020 à 22:00 | mis à jour le 04 avril 2020 à 22:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs