Liverpool : La grande générosité des dirigeants pour les salariés

Liverpool met une partie de ses employés en congé avec 100% du salaire

Alors que la plupart des clubs procèdent à la mise au chômage partiel de leurs employés avec baisse du salaire, Liverpool a décidé de mettre les siens en congé avec la totalité du salaire.

Liverpool : des employés mis en congé avec 100% du salaire

La crise économique s’est installée au sein de la plupart des clubs européens suite à la suspension des championnats. Les salariés sont placés au chômage partiel. Les joueurs sont à leur tour priés d’accepter une réduction de salaire.

Mais Liverpool ne donne pas l’impression d’être concerné par cette crise généralisée. Le club anglais est économiquement solide. Le chômage partiel n’est pour l’instant pas d’actualité chez les Reds. L’écurie de Premier League a seulement décidé de mettre en congé une partie de ses employés, mais avec 100% du salaire. Dans son communiqué, le club de la Mersey annonce avoir pris cette décision pour ne pas « mettre ses employés dans l’embarras financièrement ». De quoi faire plaisir aux employés qui apprécient certainement ce geste de grande générosité.

Liverpool est 1er de Premier League avec 25 points d’avance sur le 2e Manchester City. Le tout est désormais de savoir quand le championnat va reprendre, la date du 30 avril prochain vient d'être reportée.



Par JOËL
Publié le 05 avril 2020 à 01:00 | mis à jour le 05 avril 2020 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs